Retours et Livraison
LE TRAITEMENT DES COMMANDES ET PRÉCOMMANDES
Votre colis est envoyé sous 24/48h lorsqu'il est en stock
Nous avons peu de stock et vos articles sont pour la plupart finalisés lors de votre commande. Vous recevrez un mail lors de l'expédition de votre commande accompagné d'un numéro de suivi. La date de livraison sera indiqué sur ce dernier.
Pour les articles en précommande
Les délais de livraison sur les articles en précommande sont estimatifs. Nous nous engageons à vous livrer sous un mois maximum.
Nous faisons tout notre possible pour que vous ayez votre article au plus vite. Mais nous ne sommes jamais à l'abris d'un imprévu !
Vous serez informé de tout changement par mail 😉
​
FRAIS DE LIVRAISON
En France : Colissimo domicile sans signature : 10€ en 2 à 5 jours ouvrés.
Le service Colissimo de La Poste se présente une seule fois. Si vous êtes absent, le colis est déposé dans votre bureau de poste ou votre boîte aux lettres. Vous en serez informé sur votre suivi.
PROCÉDURE DE RETOUR ET FRAIS
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner vos articles. Les frais de retour sont gratuits s'il s'agit d'un échange ou d'un article défectueux.
Vous devez nous envoyer un mail à limposteur@limposteur-collection.fr en indiquant le(s) article(s) concerné(s) et votre numéro de commande.
Vous recevrez un mail avec la procédure à suivre ainsi qu'une étiquette prépayée. Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de Poste avec l'étiquette de retour prépayée collée sur le colis.
Vous serez remboursé sous 3 à 15 jours à réception de votre colis. Vous en serez informé par mail.
Les produits doivent être neufs, reconditionnés dans leur emballage d'origine. (sac, papier de soie)